BuyMeImFamous.com : Premier jeu de spéculation boursière basé sur le buzz.

Posted in Jeux en ligne | Posted on 24-01-2013

Le premier jeu de spéculation boursière basé sur le buzz apparait sur la toile. Sur Buymeimfamous.com, les joueurs achètent des actions de personnalités politiques dans l’ombre pour les revendre quand elles sont au coeur de l’actualité! 

BuyMeImFamous est un jeu de spéculation sur l’actualité politique qui se base sur l’activité des internautes sur Twitter. Chaque personnalité politique se voit attribuer un cours dans le jeu, correspondant précisément au nombre de tweets envoyés à son sujet dans les dernières 24h. Plus la personnalité fera parler d’elle sur Twitter, plus son cours augmentera. L’objectif est d’investir un maximum lorsque son action est au plus bas, et de tout revendre lorsqu’elle crée l’évènement sur Twitter. Les cours sont mis à jour toutes les heures. Il faut donc suivre l’actualité de près et anticiper le buzz pour réussir. A l’inverse, le jeu met en évidence les plus grosses actualités en détectant le buzz qu’elles produisent.

Comme à la bourse, les personnalités cotées sur ne sont pas à l’abri de la faillite. Si le cours d’une personnalité tombe à 0, ou reste à un niveau très faible pendant plusieurs heures, la faillite est déclarée et les joueurs perdent l’intégralité de leur placement. Le risque sur les personnalités moins connues est donc plus élevé, mais le potentiel de profit est également plus important.

Enfin n’échappe pas à la fiscalité, et les principales taxes y sont reproduites. Taxe sur la plus value, taxe sur le capital, etc. Leurs taux augmentent en fonction du niveau de richesse dans le jeu et ajoute une couche de complexité pour les meilleurs joueurs, qui devront élaborer des stratégies s’ils souhaitent limiter leur niveau d’imposition.

Pour tout renseignement supplémentaire, contacter-nous :

Email: contact@buymeimfamous.com

Adresse du site : www.buymeimfamous.com

Comments:

There are (1) Comments for the BuyMeImFamous.com : Premier jeu de spéculation boursière basé sur le buzz.

Partenaires