Premiers cadeaux, premiers bijoux entre amoureux

Posted in Shopping | Posted on 24-01-2013

Tagged Under : , ,

  • Un amoureux espiègle ? les bijoux fantaisies

Si les bijoux fantaisies n’ont en général pas une valeur aussi précieuse que certains bijoux plus « matures » et plus côtés avec leurs matières précieuses, ils restent néanmoins des bijoux. En ce sens qu’un bijou, quoi qu’en en dise sur sa valeur, reste toujours un présent symbolique très profond et qui véhicule un message d’affection fort. Et qui plus est si votre compagnon est d’humeur espiègle, le bijou fantaisie se révélera être un cadeau très judicieux.

  • Un amoureux porté sur la fashion attitude : le bracelet homme

On ne le dira jamais assez : les hommes raffolent des bracelets masculins ! En effet, les bracelets de tout temps ont toujours suscité une attirance pour les hommes. Bracelets épais, gourmettes, rien n’est trop beau pour habiller leur poignet. Le bracelet est réputé pour se combiner avec toutes les tenues masculines possibles en plus faire montre d’un raffinement certain pour celui qui le porte. Soyez certaines que votre compagnon pensera à vous à chaque fois qu’il le mettra et le regardera.

  • Un amoureux pour la vie : une bague homme

Si vous sentez qu’avec Jules, c’est une histoire qui va durer pour toute la vie, prenez les devants et offrez lui une bague homme ! La bague envoie un message clair et profond : vous tenez à lui et vous avez envie de vous projeter dans l’avenir avec lui !

Comments are closed.

Partenaires