Choisir l’e-cigarette pour arrêter de fumer

Posted in Shopping | Posted on 13-02-2013

Tagged Under : ,

Une clope électronique constitue un appareil électronique créé pour promouvoir le sevrage tabagique. Si vous ne désirez pas dépendre de la cigarette et encourir la perte de votre « bonne santé », donc fumez malin… adoptez les cigarettes electroniques SmartStiQ. D’apparence cylindrique, elle permet aux individus qui fument la cigarette de simuler l’action de consommer une véritable cigarette en inspirant et en renvoyant de la fumée. Ainsi, ceux-ci n’ingurgitent pas les substances à priori nuisibles pour l’organisme.

L’e-cigarette est de nos jours la méthode la plus agissante pour décroître la consommation de cigarettes. Elle est effectivement beaucoup plus efficace que d’autres produits comme les gommes à mastiquer à la nicotine. La cigarette virtuelle comporte également plusieurs avantages esthétiques, niveau bien-être, sanitaires et économiques. Cet article entend vous montrer plusieurs raisons de choisir l’e-cigarette. Simple et plus pratique, la recharge de cigarette electronique est composée de des cartouches pré-remplies.

Avant tout, le fumeur ne se verra nullement obligé de modifier certaines habitudes, c’est-à-dire le fait d’absorber et rejeter la vapeur. En plus, la buée absorbée avec une cigarette électronique est vraiment différente de la vapeur de la cigarette traditionnelle. Effectivement, la fumée d’une cigarette électronique provient de l’ignition de l’e-liquide qui a, notamment, de l’eau et des parfums alors que la fumée de la cigarette traditionnelle contient de la nicotine, des métaux et plusieurs autres substances néfastes pour le corps. Afin d’en apprendre plus sur la boutique e-commerce SmartStiQ et ses produits, consultez son catalogue d’articles.

Par ailleurs, chez la personne qui a choisi la cigarette électronique, on note plusieurs modifications par exemple au niveau des dents et des ongles qui seront moins teintés, dans l’exhalaison qui devient beaucoup moins nauséabonde et au niveau de la respiration qui sera plus fluide. De même, les endroits publics comme les restos admettent la consommation de la cigarette électronique. Vous vous sentirez alors réellement à l’aise et vous serez libre de fumer votre cigarette électronique sans léser la société. Eh bien le temps est sûrement venu de vous y mettre !

Comments are closed.

Partenaires