De quelle manière le partenaire idéal sur un site de rencontre sur le Net ?

Posted in Rencontre/Tchat | Posted on 13-02-2013

Tagged Under : ,

Avec l’avènement de la toile, les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux. En dépit de tous leurs avantages prêchés, les sites de rencontre ont eu pendant longtemps mauvaise renommée. Pour plaire à coup sûr, rien de mieux qu’ une méthode efficiente pour dégoter le meilleur partenaire sur les millions de profils d’internautes. La première phase consiste à vous vendre. Élaborez un portrait plaisant qui donne envie de vous rencontrer. Vous êtes tenu de sélectionner votre pseudonyme qui doit être unique tout en exprimant votre caractère, ce dernier ne doit pas être très prétentieux ni trop suggestif. Pariez sur un pseudo personnel, subtil ou drôle. Abstenez-vous de mettre un portrait d’artiste sur votre profil, les membres ne s’intéresseront pas sur ce dernier . Présentez vous au moyen d’un contenu aguichant et vendeur qui retiendra l’attention des internautes qui visiteront votre profil. Tchattez aujourd’hui sur coco, le portail Web de tchats gratuit le mieux classé par les chatteurs.

Donc, veillez à donner envie à votre interlocuteur d’en savoir plus sur vous. Faites preuve de réalisme en triant d’entrée les filles qui vous attirent afin de les séduire. Dans ces cas, il est bon d’avoir un feeling avec le mec que l’on veut conquérir. Lancez des invitations aux filles ou individus avec qui vous partagez les mêmes prédispositions, les mêmes passions et qui rejoignent vos critères physiques, géographiques, socio-religieux définis. C’est plus raisonnable pour votre intimité que vous ferez connaître à l’individu qui vous attire vraiment. Après qu’un profil vous intéresse, déployez une méthode d’approche élégante.

Chattez sur les différents sites Web de discussions en ligne serencontrer puis gleeden.

Commencez par lui expliquer de façon galante que vous êtes intéressé par sa personne et que vous souhaitez faire connaissance. Ne pas trop être brutal au risque de rompre le lien encore fragile. Ayez le temps de discuter en profondeur pour bien l’apprécier avant de divulguer vos intentions pour cette relation. Pour ça, l’anonymat demeure un atout important, surtout pour les plus réservés. Si vous voyez que la personne mérite votre confiance, vous pourrez donc proposer une rencontre réelle et la rencontrer hors du tchat.

Comments are closed.

Partenaires