Fin d’année 2012 et nouvelle année 2013 avec Shaka Ponk, les derniers billets sur Spoonradio

Posted in Loisir | Posted on 12-02-2013

Tagged Under : , ,

Plus que quelques semaines avant l’échéance du 5 janvier 2013. Echéance la plus attendue pour le début d’année 2013, le concert de Shaka Ponk à Paris Bercy fera suite au dernier concert de 2012 du groupe français, au Zénith de Lille le 21 décembre.
Au Zénith, ils présenteront pour la soixante treizième fois de l’année des titres de leur dernier album, « The geeks and the jerkin’ socks » paru en 2011. Le groupe d’électro-rock français, qui n’est plus à présenter, y chantera donc entre autres « My name is stain », single extrait de l’album, numéro 7 des charts en France, et déjà maintes fois diffusé sur la web radio dédiée au rock. De nombreux billets sont encore disponibles pour cet évènement sur le site de la rock radio.
Par contre, pour leur premier concert de l’année 2013, les billets se font déjà rares. Les derniers billets peuvent encore être acquis via la radio gratuite sur le web pour ceux désireux de voir le singe virtuel Goz et les 6 musiciens sur scène. Il ne faut plus tarder sachant que le public parisien est particulièrement friand du groupe. Pour preuve, SHK PNK a toujours fait salle comble lors de ses trois dernières dates dans la capitale en novembre. On dit de plus qu’ils prévoient de convier plusieurs groupes amis pour jouer lors de ce concert-ci.

Comments are closed.

Partenaires