Lampes diode électro-luminescente ou l’option d’un éclairage performant et écologique

Posted in Shopping | Posted on 14-02-2013

Tagged Under : ,

Dans un monde où les consommations énergétiques s’accentuent toujours, les lampes LED semblent être une solution judicieuse pour baisser la facture d’énergie. Ces lampes , outre leur fonction efficace offrent une longévité incroyable, tout en vous assurant un éclairage optimal.

En effet, pour une lampe de chevet qui tourne en continu, elle peut durer pendant 25 ans et pour ce qui est d’un usage professionnel, elle est de 15 ans. Les ampoules assurent une brillance de cinquante mille à 100 000 heures de fonctionnement et possèdent à peu près un rendement lumineux 6 fois plus grand qu’une ampoule électrique. Etes-vous à la recherche d’une lampe LED pour votre éclairage ?

Ampoules LED : avantages et inconvénients

En adoptant ces lampes, faites des économies d’énergie tout en vous procurant une excellente luminosité. Outre cela, le volet sécurité n’est pas en reste grâce à une meilleure visibilité et également résistant à plusieurs allumages répétés. L’ampoule diode électro-luminescente couvre une plus grande superficie suivant l’angle que celle d’une ampoule à incandescence halogène. Par leur basse température de marche, ces lampes ne comporte pas de risques de brûlure.

La puissance lumineuse de l’ampoule diode électro-luminescente peut être réglée selon vos besoins. De plus, les lampes ont la possibilité d’ être insérées à des plafonniers et restent assorties à tous les lampadaires. Les lampes sont fabriquées avec un contact instantané et peuvent fonctionner longuement sans entretien. En considérant son formidable rapport qualité/prix, la lampe LED semble de très loin le procédé le plus avantageux et simple pour votre éclairage.

Quelles peuvent être extensions de l’ingénierie LED ?

Grâce aux progrès technologiques, la diode électro-luminescente présente une bonne puissance lumineuse. Les ampoules diode électro-luminescente se différencient selon leur pouvoir d’éclairage et également un large choix en ce qui concerne la couleur de l’éclairage. Au cas où vous désirez un éclairage en blanc naturel, rien de mieux qu’une ampoule diode électro-luminescente GU10. Vous êtes sur le bon site ! Ici, vous pourrez disposer de l’ensemble du matériels LED pratiques, par exemple l’ampoule à LED GU10, mais aussi l’ampoule à LED MR16.

L’ampoule LED est dépourvue de mercure, un des composants que l’on retrouve sur certaines ampoules, ce qui vous met à l’abri des risques d’empoisonnement. Elles ne produisent pas derayons infrarouges et l’absence de matières dangereuses telles que l’argent vif, ce qui lui vaut les faveurs des écologistes. Les lampes diode électro-luminescente apparaissent telle la réponse qui propose le plus d’avantages en termes d’économie mais également écologiques.

Comments are closed.

Partenaires