Les clubs RAZR de Callaway

Posted in Loisir | Posted on 14-02-2013

Tagged Under : , ,

La marque californienne au logo en forme de V pour « Victoire » a introduit depuis un an déjà sa nouvelle ligne de clubs : les RAZR. Ces derniers sont actuellement utilisés par des joueurs renommés tels qu’Olin Browne ou Thomas Brown. Il est ailleurs à noter que ces golfeurs ont récemment remporté d’importants tournois en utilisant ces clubs. Quelle est leur particularité ?
Afin de concurrencer la gamme R11S de la marque Taylormade, la gamme de clubs RAZR se distingue par l’utilisation de la technologie VFT développée par Callaway. Cette technologie consiste en un façonnage de précision de l’épaisseur de la face de chaque club. Cela permet une vitesse accrue de la balle pour de longues distances et des retombées plus douces.
Par ailleurs, le positionnement vertical du centre de gravité a aussi été réétudié. Ainsi, les clubs de la gamme ont été repensés en n’omettant pas les amateurs, afin que leur jeu comporte moins de déchets. Ainsi, si les clubs hybrides permettront une trajectoire plus haute et solide, les fers permettront des balles plus hautes et plus longues sans perdre en précision avec leur centre de gravité bas.
Enfin, les clubs RAZR se distinguent aussi par un traitement spécifique pour une meilleure robustesse.
Votre magasin de golf préféré saura vous conseiller pour l’achat des clubs RAZR appropriés à votre manière de jouer. N’hésitez plus à le consulter !

Comments are closed.

Partenaires