Matelas Ultra Plush – Un nid douillet pour une nuit de rêve

Posted in Mobilier/Design | Posted on 12-02-2013

Tagged Under : , , , , , , ,

De la famille en visite, des amis de passage, votre enfant qui invite un ami à dormir à la maison… c’est dans ces moments là que l’on découvre toute l’utilité d’un lit d’appoint. Aujourd’hui, en faisant l’acquisition d’un matelas gonflable INTEX, plus besoin d’encombrer la chambre des enfants, le bureau ou le salon avec un canapé convertible. Extrêmement confortable, le matelas gonflable Ultra Plush INTEX est la garantie d’un sommeil de qualité. Il apporte le confort d’un vrai lit sans les inconvénients de place que celui-ci engendre, surtout dans les petits espaces

Gonfler sans souffler !

L’atout essentiel du nouveau matelas Ultra Plush INTEX est son unité de gonflage incorporée. Intégré directement dans le matelas, le gonfleur (230 volts) assure un gonflage automatique en 4 minutes seulement et un réglage de la fermeté par valve pilotée pour profiter de son matelas sans contraintes.

Stabilité et confort au sommeil

Pour être aussi bien installé que dans son propre lit, la structure interne des matelas Ultra Plush INTEX est composée d’une double couche d’alvéoles horizontales. Cette conception ingénieuse permet une bonne circulation de l’air sans déformation du matelas. 2 en 1, le nouveau matelas Ultra Plush INTEX, assure une base stable avec la fonction sommier – et une base très confortable pouvant être bordée avec la fonction matelas.

Conçu avec du vinyle ultra-résistant, l’Ultra Plush s’apparente à un véritable lit grâce à ses généreuses dimensions (203 x 152 cm). Sa hauteur de 46 cm en fait un matelas particulièrement confortable et se montre très appréciable pour les personnes qui n’aiment pas dormir au ras du sol.

Le nouveau matelas gonflable Ultra Plush INTEX combine toutes les caractéristiques de confort et de fiabilité qui font la réputation d’INTEX.

Un encombrement minimum

Une fois dégonflé, le nouveau matelas compact Ultra Plush INTEX est très facile à ranger et à transporter grâce à son sac de rangement inclus, ce qui le rend également très utile, l’été venu, pour partir en vacances.

Lit d’appoint 2 places Ultra-Plush

Dimensions :
Simple : 203 x 102 x 46 cm
Double : 203 x 152 x 46 cm
Matière : vinyle
Gonfleur électrique intégré (230 volts)

Prix public indicatif :
Simple : 54,95 euros
Double : 69,95 euros

Points de vente : GSA, GSS, VPC

Comments are closed.

Partenaires