Mathilde postule pour un job de vendangeuse à Tours

Posted in Internet | Posted on 15-02-2013

Tagged Under : ,

Vous-êtes à la recherche d’ un travail saisonnier pour vous financer quelques semaines de bon temps? Vous voudriez profiter de la plage tout en étant payé ? Voici peut-être arrivé le temps de trouver une bonne annonce job etudiant ?

Pas de panique, une issue existe : Eostis ! Il vous propose des offres pour des emplois saisonniers afin de créer des services d’aide à domicile en Bretagne ou vendangeur en Bourgogne. Pour trouver le travail qui occupera votre temps libre, cela est vraiment simple. Il suffit simplement de rentrer votre adresse mail, de rédiger un court texte explicatif de vos envies (montrez-vous motivé !), de privilégier un lieu et c’est terminé. Vous n’avez plus qu’à attendre que l’on vous recontacte.

Si vous êtes over-booké, regarder toutes les offres déposées sur ce site Internet. En ce moment, ce sont plus de 8 000 annonces présentes sur sur le site. Vous verrez ainsi les nombreuses propositions de qualité triées par Eostis.

Il est également possible de nous poser des interrogations sur la foire aux questions. Il convient de se demander quelle est la plus-value de Eostis par rapport aux autres nombreux sites d’annonces. Sachez que chez Eostis, l’intégralité des annonces sont validées car nous savons que le temps c’est de l’argent. Comme Eostis ne souhaite pas uniquement être un site d’annonces, nous vous mettons à disposition d’autres nombreux services comme la prévision d’une rémunération ou la mise à disposition d’exemples de lettre de motivation.

Ce site fourmille également d’innombrables autres possibilités de dénicher des choses pas chères. Vous trouverez par exemple des des propositions pour du covoiturage, des offres pour des voitures ou des pièces détachées ou encore des bons plans pour des week-end et bien d’autres possibilités.

Eostis, grâce à sa qualité et son sérieux a fédéré en quelques années plus de 2 000 000 de membres !

Comments are closed.

Partenaires