Nouveau CUB CADET Z FORCE S 46

Posted in Jardin | Posted on 13-02-2013

La révolution d’un rayon de braquage zéro avec direction à volant

Prenez une autoportée à bras directionnels et remplacez-les par un volant, vous obtiendrez la nouvelle Z FORCE S 46 Cub Cadet. À la pointe de l’innovation, cette tondeuse révolutionnaire affiche un rayon de braquage zéro mais ses roues avant sont directionnelles et se contrôlent grâce au volant.

Plus facile à conduire qu’une autoportée à bras directionnels, la Z FORCE S 46 Cub Cadet est conçue pour les très grandes surfaces et offre toute la puissance, la maniabilité et la stabilité nécessaires à un travail de haute qualité, même sur les pelouses légèrement pentues.

La Z FORCE S 46 dispose d’un système innovant qui permet de synchroniser la direction des roues avant et la rotation des roues arrière : la double transmission assurant un contrôle indépendant des roues arrière lors de la rotation à 360 °. Ainsi, l’utilisateur peut aborder les terrains difficiles et les petites collines sans aucune difficulté, avec une meilleure traction et un meilleur contrôle.

Avec son carter très résistant, qui autorise une généreuse largeur de coupe de 117 cm, son châssis de qualité professionnelle et son moteur bicylindre Kawasaki de 603 cm3, la Z FORCE S 46 offre un rendement élevé. Les lames ventilées et épaisses ainsi que la forme du plateau garantissent des résultats de tonte d’une qualité exceptionnelle.

La double transmission hydrostatique assure une résistance remarquable et une maintenance à moindre coût. La particularité de cette transmission réside dans le fait que la vitesse, la marche avant et la marche arrière se commandent en continu. Ainsi, l’utilisateur a les mains libres (il n’y a ni embrayage, ni changement de vitesse) et peut contrôler la conduite au millimètre près, tout en roulant en souplesse, sans la moindre secousse.

Polyvalente, la Z FORCE S 46 offre le choix entre l’éjection latérale, le mulching (en option) et le ramassage (en option). Son siège confort avec accoudoirs, sa colonne de direction réglable et ses commandes groupées à portée de main procurent une conduite agréable et ergonomique.

Z FORCE S 46
Moteur : Kawasaki Bicylindre 18.00 OHV – 603 cm3
Transmission : double Hydrostatique
Largeur de coupe : 117 cm
Hauteur de coupe : 25 – 102 mm
Bac de ramassage : en option
Kit mulching : en option
Surface de tonte : jusqu’à 10000 m2

Comments are closed.

Partenaires