Nouveau découpeur de carrelage GCT 115 Professional Bosch : Pour des découpes nettes et des perçages précis

Posted in Services aux professionnels | Posted on 14-02-2013

 

  • Coupe et perce le carrelage de manière nette, rapide et précise
  • Capot de protection avec raccord d’aspiration pour un travail quasiment sans poussière
  • Poignée fine pour une meilleure prise en main
  • Puissant moteur de 720 W pour une progression de travail rapide

Bosch étend son offre d’outils pour les carreleurs avec le nouveau découpeur de carrelage GCT 115 Professional. Avec cette machine 2 en 1, les artisans peuvent découper et percer facilement tout type de carrelages. En mode découpe, le capot de protection réglable, avec raccord pour tuyau d’aspiration, permet de travailler quasiment sans poussière. En mode perçage, les couronnes de forage diamantées (fournies en version L-BOXX) se démontent très facilement, sans outil.
Des coupes précises et nettes pour de multiples applications

Conçu en collaboration avec les carreleurs, le découpeur de carrelage GCT 115 Professional est extrêmement maniable grâce à sa forme fine et à ses zones de préhension ergonomiques. Il permet d’obtenir des résultats nets et précis pour toutes les applications de découpe et de perçage courantes. Grâce à son capot de protection transparent, il offre également une visibilité parfaite de la zone de travail. Enfin, son puissant moteur de 720 W permet d’atteindre une vitesse de rotation de 11 000 tr/min, garantissant ainsi une progression de travail rapide.

Caractéristiques techniques :  GCT 115 Professional
Puissance absorbée : 720 W
Régime à vide : 11 000 tr/min
Porte-outils :  M 14, 115 mm
Poids (sans câble) :  1,7 kg
Prix de vente conseillé : 322 euros HT
En coffret L-BOXX avec un disque à tronçonner diamanté de 115 mm
« Best for Ceramic Extraclean Turbo », un tuyau d’aspiration, 3 couronnes de forage diamantées de 25, 45 et 68 mm de diamètre et un écrou de serrage rapide SDS-clic

Points de vente :  Fournitures industrielles, Négoces en matériaux, revendeurs spécialisés

La division Outillage Electroportatif du Groupe Bosch est le leader mondial des outils électroportatifs et de leurs accessoires. En 2010, elle a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 3,5 milliards d’euros, dont 90 % à l’étranger. Ses marques Bosch, Skil et Dremel sont synonymes d’orientation client et de progrès technologique. Ses atouts majeurs sont sa capacité et sa cadence d’innovation. Chaque année, Bosch Power Tools lance plus d’une centaine de nouveaux produits sur le marché. En 2010, la division a réalisé 40 % de ses ventes avec des produits présents sur le marché depuis moins de 2 ans. Le développement des cinq secteurs d’activité de Bosch Power Tools – outils électroportatifs, outils stationnaires, accessoires, instruments de mesure et outils de jardinage électriques – est supérieur au marché.

Le Groupe Bosch est une entreprise internationale leader dans les domaines des Equipements automobiles, des Techniques industrielles et des Biens de consommation et Techniques du bâtiment. Avec un effectif de plus de 300 000 personnes, le Groupe Bosch a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 51,4 milliards d’euros, selon les chiffres provisoires. Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi que plus de 350 filiales et sociétés régionales réparties dans environ 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le Groupe Bosch est présent dans environ 150 pays. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l’élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe. En 2011, Bosch a investi plus de 4 milliards d’euros en recherche et développement et a déposé plus de 4100 brevets à l’échelle mondiale. Avec l’ensemble de ses produits et services, Bosch améliore la qualité de la vie grâce à des solutions innovantes et utiles.

La structure particulière de la propriété de la société Robert Bosch GmbH garantit la liberté d’entreprise du Groupe Bosch. Grâce à cette structure, la société est en mesure de planifier à long terme et de réaliser d’importants investissements initiaux pour garantir son avenir. Les parts de capital de Robert Bosch GmbH sont détenues à 92 % par la fondation d’utilité publique Robert Bosch Stiftung GmbH. Les droits de vote liés à ce capital social sont confiés majoritairement à la société en commandite Robert Bosch Industrietreuhand KG, qui exerce la fonction d’associé actif. Les autres parts sont détenues par la famille Bosch et par la société Robert Bosch GmbH.

Les principales activités du Groupe Bosch sont représentées en France.
En 2011 l’effectif était de 8 200 personnes et le volume d’affaires réalisé par le Groupe (chiffres provisoires) s’est élevé à 3 milliards d’euros sur le territoire national et 1,2 milliard d’euros à l’export.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.bosch.fr

Comments are closed.

Partenaires