Nouveau Sable Polymère DR + couleur Basalt TECHNISEAL – Le jointoiement haute performance des dallages et pavages de couleur foncée

Posted in Immobilier | Posted on 01-02-2013

Tagged Under : , ,

La réalisation d’une terrasse, d’une cour, d’une allée, d’une entrée de garage… en dalles ou en pavés béton ou pierre naturelle nécessite de bien préparer le lit de pose et d’utiliser les produits adaptés si l’on veut que l’ouvrage reste parfaitement stable au fil des années. Le jointoiement des supports est alors une étape primordiale pour assurer une plus grande longévité aux aménagements extérieurs sur sol souple. Avec une expertise et un savoir-faire inégalés en matière de sable polymère, TECHNISEAL lance le DR+ couleur Basalt.

ne solution adaptée aux revêtements modernes

La tendance est aujourd’hui aux dalles et pavés de couleur foncée qui offrent un style plus contemporain. Le sable polymère DR+ couleur Basalt TECHNISEAL a été conçu pour répondre à ces nouvelles attentes. Ses performances en font une excellente alternative au sable classique, et le rendent encore plus facile à mettre en œuvre. En effet, il s’applique à sec, se compacte, s’arrose, et durcit après séchage.

Un jointoiement de qualité, économique et durable

De haute technologie, le sable polymère DR+ couleur Basalt réunit les avantages du sable classique et du mortier, sans en avoir les inconvénients. Il permet d’obtenir des joints solides et durables, et de stabiliser les ouvrages, contrairement aux joints de sable qui, sous l’effet des conditions climatiques, du nettoyage, des insectes, des mauvaises herbes, finissent par se détériorer, se vider et désolidariser les dalles et les pavés.

Prêt à l’emploi, le sable polymère DR+ couleur Basalt assure un jointoiement propre et rapide. Un simple arrosage permet au sable de se polymériser pour solidariser la surface. Le joint s’arrose jusqu’à refus car il n’absorbe que l’eau nécessaire à son activation. De plus, 90 minutes après sa pose, il résiste à une averse imprévue.

Efficace, le sable polymère DR+ couleur Basalt retarde l’apparition de mousse, prévient la pousse des mauvaises herbes, l’invasion des insectes, et résiste à l’érosion causée par le vent, le nettoyage et l’eau. Enfin, il reste parfaitement flexible, pour mieux résister aux mouvements du sol et à l’éclatement.

Consommation :
Sac de 25 kg pour Pavés : de 2 à 8 m2
Dalles : de 8 à 20 m2
Prix public indicatif : 56,95 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux

Comments are closed.

Partenaires