Nouvelle autoportée CUB CADET CC 1016 AE

Posted in Jardin | Posted on 13-02-2013

Une conception robuste et un ramassage exceptionnel

Innovation, performance et haute qualité caractérisent la nouvelle autoportée CC 1016 AE Cub Cadet. D’une conception robuste, cette tondeuse à ramassage intégré offre toute la puissance nécessaire à une parfaite qualité de coupe et à un ramassage exceptionnel. Le plateau de coupe est constitué de lames contre-rotatives et de paliers décalés, ce qui garantit une coupe optimale. Le canal d’éjection est quant à lui extra-large, ce qui améliore l’éjection de l’herbe dans le bac et donc l’efficacité du ramassage. Enfin, le bac de ramassage de très grande capacité est doté d’un système de dépose facile, il suffit de soulever le bouton pour que le bac se dépose délicatement sur le sol, et le remontage est aisé.

L’autoportée CC 1016 AE Cub Cadet est équipée d’une puissante motorisation Briggs & Stratton à soupapes en tête et d’une transmission Autodrive exclusive dont l’utilisation est comparable à la boîte automatique d’une voiture : la vitesse se règle en appuyant sur la pédale et l’utilisateur peut passer de la marche avant à la marche arrière à l’aide d’une manette (sans embrayage).

La direction Tight TurnTM (double tringlerie) de l’autoportée CC 1016 AE Cub Cadet procure une conduite souple et précise, et son rayon de braquage très court (40 cm) offre une excellente maniabilité.

Côté fonctionnalité, la CC 1016 AE dispose d’un système de tonte en marche arrière, d’une grande amplitude de réglage de la hauteur de coupe (20 – 120 mm – 12 positions), d’un bac de ramassage de 280 litres, et d’un réservoir avec une jauge située sur le tableau de bord.

Avec sa largeur de coupe de 92 cm, l’autoportée CC 1016 AE permet de tondre jusqu’à 4000 m2 de terrain avec une redoutable efficacité, d’autant que son plateau de coupe est équipé de 4 roulettes anti-scalping qui lui permettent de suivre les irrégularités du terrain.

Particulièrement ergonomique, la CC 1016 AE offre tous les avantages pour un travail des plus confortables : châssis particulièrement épais procurant plus de rigidité et une réduction des vibrations, buse de lavage, larges pneus gazon, siège confortable avec ajustement 10 positions, régulateur de vitesse…

Toutes les autoportées « Série 1000 » sont garanties 3 ans, voir conditions en magasin.

CC 1016 AE
Moteur : B&S 4155 Séries – 500 cm3
Transmission : Autodrive
Largeur de coupe : 92 cm
Hauteur de coupe : 20 – 120 mm
(12 positions)
Bac de ramassage : 280 l
Kit mulching : en option
Surface de tonte : jusqu’à 4000 m2
Prix public indicatif : 2599 € TTC
Points de vente : Revendeurs spécialisés

 

Comments are closed.

Partenaires