Options binaires sur le web : l’essentiel à apprendre

Posted in Finance | Posted on 14-02-2013

Tagged Under : ,

Avec un ROI alléchant, les options binaires ne laissent plus personne insensible. Cet article vous fera repérer tout ce qu’il y a à savoir à propos des options binaires au cas où vous voulez vous lancer au coeur de ce domaine en pleine effervescence. Pour rappel, les options binaires sur le web représentent des outils boursiers qui permettent de miser sur le marché financier durant une durée déterminée.

Premièrement, il faudra bien sûr choisir un courtier d’options binaires. Chaque plateforme de négoce met à votre entière disposition des formulaires. En général, pour y entrer, il faudra effectuer un clic sur l’inscription « débuter dès maintenant » laquelle vous conduira au formulaire proprement dit avant de cliquer sur le bouton « démarrez ». Vous achèverez votre inscription après avoir fourni quelques informations complémentaire et ensuite, vous êtes affilié d’office à une plateforme d’options binaires.

Il y a différents genres d’options binaires sur le web au coeur du marché monétaire. L’option dite « Up/Down », notamment, consiste à dire si la valeur du produit pendant la période d’échéance se retrouvera en baisse ou en augmentation comparée à celle durant la prise de décision. L’option binaire «Touch/No touch », quant à elle, revient à prédire si l’actif rejoindra ou pas le pourcentage retenu par le courtier juste avant la période d’expiration.

Les options binaires possèdent de nombreux plus. Ces instruments proposent en effet des revenus intéressants. Elles permettent également à ceux qui ne souhaitent en aucun cas prendre de responsabilité de faire de petits placements. Pourtant les options binaires présentent également certains désavantages. Beaucoup des informations à propos des options binaires en ligne sont encore en langue anglaise, comme elles viennent d’apparaître sur le marché français. Aussi, on enregistre un nombre de pertes égal à celui des gains.

Charlie, fan des options binaires et aussi rédacteur d’un blog sur la bourse.

Comments:

There are (1) Comments for the Options binaires sur le web : l’essentiel à apprendre

Partenaires