Quel est l’avantage de l’e-cigarette

Posted in Shopping | Posted on 14-02-2013

Tagged Under : ,

La fatalité fait que certains accoutumés de la cigarette ne remarquent sa nuisibilité que quand il est presque trop tard pour les sauver. Certains fumeurs invétérés ont l’illusion d’avoir la maîtrise et d’être en mesure de s’arrêter mais c’est sans connaître l’addiction qui les relie au tabac. On doit assurément cette accoutumance à la nicotine, un des composants chimiques que contient la cigarette traditionnelle. La nicotine a l’effet d’un stimulant sur l’organisme et ingurgitée à faible dose, elle fournit une agréable impression de bien-être, un bien-être qui vaut souvent assez chère aux tabacodépendants. C’est une drogue dangereuse qui pourrait provoquer un cancer pulmonaire, un arrêt cardiaque… et bien d’autres maladies dont on aimerait tous se passer.

Le Nicotiana tabacum étant la matière brute de ces clopes, c’est alors indubitable qu’il n’existe pas de cigarette traditionnelle sans nicotine. En plus, même sans nicotine, la cigarette traditionnelle renferme suffisamment de substances nuisibles pour s’en abstenir, il y a entre autres, les goudrons, l’amoniac… pour n’énumérer que celles là. Si vous souhaitez éviter de dépendre de cette drogue et risquer de perdre votre « bonne santé », donc soyez malin… utilisez la e-cigarette SmartStiQ : http://www.smartyq.fr/. La cigarette électronique est en effet une option sûre pour les personnes qui veulent cesser de fumer ou celles qui voudraient fumer sans réellement fumer. Utiliser la cigarette électronique permet de mimer l’action de fumer et de combler le besoin dont l’organisme fait souvent état pendant le sevrage. Simple et pratique, la recharge cigarette electronique contient 5 cartouches pré-remplies, si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur ce site.

C’est une chance de pouvoir fumer une cigarette sans nicotine, en outre des nombreux autres avantages qu’à une cigarette électronique. Arrêter subitement de fumer est probablement difficile, alors elle permet de diminuer progressivement les dosages de nicotine dans la cigarette. Le droit de fumer est universel, mais on ne devrait toutefois pas « enfumer les gens » et une cigarette électronique nous aide aussi à considérer les droits d’autrui et de vivre assez sainement. Vous n’avez alors pas de raisons d’attendre, adoptez la cigarette électronique.

Comments are closed.

Partenaires