Quelle montre en bois faut il choisir?

Posted in Shopping | Posted on 14-02-2013

Tagged Under : , , ,

MONTRES EN BOIS

Quelle montre en bois faut il choisir?

À l’heure actuelle, il n’existe pas beaucoup de marques qui produisent des montres en bois. Certaines marques telles que Quicksilver et Vestal ont créé une gamme de montres en bois tandis que la marque WeWood s’est spécialisée dans la création de montres en bois.

Montres en bois Vestal : Restez tendance tout en étant écolo.

Vestal (marque tournée vers le rock) a sorti la gamme Vestal Rosewood composé de trois modèles de montre en bois à un prix de cent vingt euros.

 

Montres en bois Quicksilver : le prix de la rareté

Quicksilver (marque tournée vers surfwear) a sorti une montre en bois en édition limitée.

La montre bois Quicksilver Ray est la seule montre écologique que la marque est sortie. Elle est disponible en magazin à quatre cent quatre vingt euros. Un prix élevé qui est dû à une édition limitée.

quicksilver ray

Montres en bois WeWood : un arbre planté à l’achat d’une montre.

Les montres WeWood sont cent pour cent bois mise à part le mécanisme. Elles existent en version analogiques et digitales.Hypoallergéniques, elles ne contiennent aucun élément toxique. Les coloris varient suivant l’essence des arbres utilisés. En association avec l’organisation mondiale American Forets, un arbre est planté pour chaque achat de montres WeWood. Vous la trouverez sur des sites de ventes en ligne comme Amazon au alentour des cent euros frais de port compris.

montres wewood

Comments are closed.

Partenaires