Rédiger une description de profil attrayante sur les sites de rencontre

Posted in Rencontre/Tchat | Posted on 13-02-2013

Tagged Under : ,

Vous prétendez que vous ressentirez du mal à expérimenter une belle idylle en ligne, eh bien non ! Comment est ce que ça fonctionne pour les autres ? Vous n’avez peut-être pas une assez grande connaissance en la matière, ce n’est point grave, on peut corriger ça. A voir aussi de suite zoosk sur Edenz, le site Web de discussion le plus visité chez les mères.
C’est l’objectif de ce présent texte par lequel nous désirons vous instruire sur ce sujet.
1) Préférez un petit pseudo et une séduisante photographie: ce sont ces premiers objets qui vous placent en contact avec les abonnés. Ainsi donc ne plaisantez pas avec leur tri. Surtout pour ce qui est de la photo. De manière générale, elle en apprend plus sur vous que n’importe quel autre élément . Prenez donc la liberté de choisir une image photo sur laquelle vous brillez ou qui vous met véritablement sous votre meilleur jour.
2) Écrivez un paragraphe de description attirant: Une fois cette première étape passée, ce qu’il vous faut à présent faire, c’est de parvenir à monopoliser l’attention du lecteur avec un profil savamment élaboré mais particulièrement naturel. Ci-dessous, sont présentées des particularités que votre paragraphe devra nécessairement contenir pour monopoliser l’attention:
• authenticité : employer un jargon correct, non grossier et qui exprime votre personne
• brièveté : pas de description de longueur déraisonnable. Sans quoi, après des secondes de visite, les abonnés passeront à autre chose. De plus, gardez volontairement des détails, tout juste pour créer un peu de brouillard autour de votre personne.
• clarté : si vous désirez un jeune monsieur svelte et brun, une dame américaine et belle, affichez les tendances très rapidement, comme cela, qui désire vous écrire saura précisément à quoi s’en tenir.
3) Dernière recommandation, ne pas sortir le jeu de la desperate girl. Vous allez amenuiser vos occasions de trouver l’âme sœur. Il faut au contraire faire preuve de positivité et de joie. Autre choix, vous pourrez prier des connaissances de regarder votre section pour vous donner leur jugement.

Faîtes des connaissances sur les meilleurs sites de rencontres gratuit serencontrer.com via Comparateur 2 Rencontre, facebook (source TchatEtRencontre).

Comments are closed.

Partenaires