Carte bancaire recheargeable : toneofirst

Posted in Finance | Posted on 25-03-2013

Tagged Under : ,

La société de consommation a peu à peu amenée le consommateur vers l’utilisation intensive des cartes de paiments. Il est quasiment impossible de louer une voiture ou de payer un péage sans carte bancaire dorénavant. Mais que faire lorsque l’on de dispose pas de carte bleue ou de carte de crédit ? Ce qui est parfois le cas pour les personnes en interdit bancaire ficp.

La carte bancaire recheargeable

La carte bleue rechargeable est un moyen ingénieux de disposer d’une carte bancaire de type CB ou Mastercard lorsque sa banque ne peut en délivrer une associée à un compte. Il s’agit au même titre que les bonnes vieilles cartes de téléphones publiques de cartes disposant d’un certain nombre d’unités, qui sont alors décomptées au fur et à mesure des achats.

La carte de credit rechargeable permet alors de faire ses achats normalement, et lorsque le solde est atteint, il est possible de la remplir à nouveau, soit par internet, soit en vous rendant chez un buraliste qui remettra des unités sur votre carte, ou bien en achetant tout simplement une nouvelle carte bleue.

Toneofirst fait partie des nombreux prestataires proposant des modes de paiements rechargeables ou prépayés, vous pourrez trouver leur mastercards soit directement sur leur site internet, soit chez certains buralistes.

Comments are closed.

Partenaires