Aller chercher l’exploit

Posted in Loisir | Posted on 08-04-2013

Tagged Under : , ,

Les quarts de finale aller de la Champions League ont été joués et les premières tendances celles que les bookmakers pressentaient. Le Bayern et le Real ont un pied en demi, Barcelone est en ballotage favorable. Il reste une rencontre où le suspense reste entier. Pariez Borussia Dortmund Malaga et vous tomberez sur  rencontre la plus indécise avec le 0-0 obtenu à l’aller. Malgré des occasions de part et autres, les deux équipes n’ont pu se départager à cause notamment des performances des deux gardiens qui ont repousser l’échéances jusqu’au bout. Si la logique du papier l’emporte, les allemands devraient l’emporter grâce à leurs individualités ( Reus, Gotze, Lewandowski) même si les joueurs espagnols n’en restent pas moins aussi talentueux et capables de faire la différence.

 

Faire la différence, c’est ce que doit faire le PSG également mais l’obstacle est immense : le Camp Nou et le FC Barcelone. Après un très bon match nul obtenu dans les derniers instants de la partie grâce à un but de Matuidi, le PSG doit aller chercher sa qualification en Catalogne. Pas une mince affaire quand on connaît la qualité de l’adversaire, considéré par la majorité comme la meilleure équipe du monde. Avec deux buts marqués à l’extérieur, le Barça peut voir venir et se contenter de contenir les assauts parisiens qui vont devoir absolument marquer pour espérer voir les demis. Pariez sans risque Barcelone PSG revient à parier sur le favori : Barcelone est donné gagnant par tous les bookmakers mais un exploit des joueurs de la capitale n’est pas à exclure.

 

Pour les supporteurs du PSG qui croient dur comme fer à un exploit de leurs protégés mais qui sont lucide par rapport à la supériorité du Barça, il faut savoir que le bonus PMU rembourse jusqu’à 90€ votre pari si celui-ci est perdant. Ce bonus a une double valeur : d’une part, si le PSG gagne, c’est le jackpot puisque la cote des protégés de Carlo Ancelotti est élevée ; d’autre part, si la logique l’emporte et que le Barça gagne, vous ne perdez rien puisque PMU rembourse votre mise. Alors n’hésitez plus et misez sur la bande à Ibrahimovic.

 

Comments are closed.

Partenaires