Cours de guitare : qui peut postuler ?

Posted in Services à la personne | Posted on 18-04-2013

Tagged Under : , ,

En métropole, les foyers en quête d’assistance à domicile sont en grand nombre. Ils sont actuellement au nombre de 2 millions à contacter quelqu’un de l’extérieur dans le but de prendre soin de leur maison ou de leur bien-être. Le secteur se standardise de plus en plus, notamment par la diminution d’impôts avantageant ceux se pourvoyant de ces services, et ce depuis une demi décennie.
De nombreuses sociétés se forment, avec pour la plupart une spécialisation dans un secteur particulier : cours de français, nounou, etc. Les autres, avec un peu plus de vécu, élargissent progressivement leur gamme d’offres. A l’instar de Viadom par exemple, avec forcément des postes à la clé : les plus grandes préparent la création d’environ 2000 places de chaque avant la fin de l’été, compte tenu d’une forte demande. Elles n’attendent pas obligatoirement un CV bien fourni, et disposent souvent d’une section conçue pour la formation. Mais encore, à l’opposé de ce que l’on préjuge souvent, la garde périscolaire comme l’aide aux personnes âgées ne sont pas seulement l’apanage du sexe féminin. Un nombre croissant d’hommes postule, et finit par exceller dans ces domaines.
Certains sites permettent la mise en relation des requéreurs avec les prestataires, que ceux-ci soient free-lance ou non. Au premier plan, Trouvea effectue des estimations gratuites pour ses habitués pour des prestations à travers le territoire. Pour les professionnels, le spécialiste des services à la personne propose 4 packs dont un gratuit.

Comments:

There are (1) Comments for the Cours de guitare : qui peut postuler ?

Partenaires