Iphone 5 : la réparation magique de l’écran cassé

Posted in Hight-Tech | Posted on 15-07-2013

Tagged Under : ,

Iphone 5 : la réparation magique de l’écran cassé

Nous avons tous eu la maladresse de faire échapper un smartphone de ses mains et qu’il tombe sur le sol provocant ainsi une fissure sur l’écran. Puis nous devions vivre avec, faisant glisser nos doigts dessus sans nous blesser mais rendant parfois l’écran inaccessible. Et bien c’est de l’histoire ancienne ! Aujourd’hui, Apple propose une machine qui répare les écrans de son iPhone 5. Fini le remplacement de son téléphone et de la perte des données qui allaient avec, vous pouvez désormais simplement remplacer l’écran pour environ 150 dollars (aux États-Unis), ce qui est plus rentable à la fois pour vous et pour Apple. Ça revient moins cher que d’acheter un nouvel iPhone.
Ceci permet à des employés de se former pour la réparation des smartphones de Apple.
Le coût est donc d’environ 150 dollars, ce qui représente plus ou moins 115 euros. C’est nettement moins cher que de le faire réparer par un prestataire qui en demande en moyenne 232,54 euros. De plus, le prix des écrans d’iPhone 5 s’élève à 250 euros, de quoi réfléchir sur le nouveau moyen de réparer votre appareil.
À présent vous savez ce qu’il faut faire pour que la qualité de votre écran d’iPhone redevienne comme le premier jour d’utilisation. Soyez certains de faire des économies.

Cet article vous a été proposé par le iphone-5-occasion.com

Comments are closed.

Partenaires