Problèmes récurrents de la GoPro

Posted in Hight-Tech | Posted on 29-08-2013

Tagged Under : , , ,

Problèmes récurrents de la GoPro

Voici la présentation de quelques problèmes souvent rencontrés par les propriétaires de GoPro, ainsi que leurs solutions.

De la buée dans le caisson étanche

Souvent observé lorsque vous voulez utiliser votre GoPro sous l’eau, de la buée se forme et vous empêche d’immortaliser vos sorties sous marines. Ce problème se produit le plus souvent lorsque la GoPro subit de gros écarts de températures notamment si elle est placée au soleil juste avant de rentrer dans une eau tempérée qui va devenir de plus en plus froide à la descente (et qui sera déjà plus froide que la température au soleil !).

Solution : Vous pouvez prendre un caisson étanche légèrement plus grand que la GoPro pour avoir assez de place pour placer 1 ou 2 sachets de silica gel absorbeur d’humidité (vous pouvez les collecter lorsque vous achetez quelque chose d’électronique, ou parfois même dans des vêtements). Si cette solution ne fonctionne pas, changez le joint d’étanchéité et normalement votre problème sera résolu !

La caméra freeze au démarrage de la GoPro Hero3

Au démarrage de la GoPro Hero3, l’image de freeze sur l’icône caméra. Si votre GoPro est à jour, ce problème aléatoire qui peut se produire plusieurs fois par jour, comme 1 fois occasionnellement, ne se réso…

Solution : Si vous avez ce problème et que vous êtes loin de chez vous, la seule solution est de retirer la batterie et de la remettre. Cela fera un petit « reboot » et résoudra ce problème. Si vous êtes chez vous et avez votre ordinateur, demander de l’assistance à l’équipe GoPro pour avoir plus d’explication sur comment mettre à jour manuellement votre Hero 3. Après ça, il n’y aura plus de problèmes !

Vous souhaitez acheter une GoPro d’occasion?

Une seule adresse : www.gopro-occasion.com, le site de petite annonces pour les gopro d’occasion

Comments:

There are (1) Comments for the Problèmes récurrents de la GoPro

Partenaires