Sur les traces de Jack El oso

Posted in Loisir | Posted on 22-08-2013

Tagged Under : ,

Comme il est doux de se laisser aller à un peu de volupté pendant ses vacances ! Vous avez toujours rêvé de ressembler à Jennifer Lopez dans le film « El cantante » et de vous déhancher telle une diva au son des guitares cubaines ? Vous l’avez rêvé, le CHM l’a fait ! Ce camping naturiste situé à la pointe du Médoc vous propose de pimenter vos vacances en y apprenant à danser la salsa…

«  De l’art de se déhancher »

Après une journée de naturisme vous aurez bien mérité de vous faire coquette, de sortir la jupe à volant et les talons clinquants pour vous rendre au cours de salsa du domaine naturiste de Montalivet (découvrez les installations du domaine ici).

Sur les rythmes endiablés de Yuri buenaventura vous apprendrez à jouer la séductrice et à faire tomber ces messieurs en pamoison, qui, c’est certain, se damneront pour que vous leur accordiez une danse.

Bon d’accord, pour le moment vous ne maitriser pas vraiment le suave déhanché de la bacchata, et penchez plutôt pour un personnage de la célèbre chanson «  la salsa du démon » ?

Patience, le vilain petit canard se transformera bientôt en cygne majestueux !

Qu’elle soit cubaine ou portoricaine, la salsa vous emportera vers la félicité et vous serez bientôt la reine du tempo comme des passes.

« Te extrano »

Ca y est vous arrivez à la fin de vos vacances naturistes et êtes devenue une inconditionnelle de la salsa, vous en connaissez les pas de base par cœur et en chantez à tue tête les airs romantiques tous les matins en vous lavant, pommeau de douche en main.

Une diva est née en vous, vous vous sentez pousser des ailes. L’année prochaine, c’est certain, vous reviendrez au CHM Monta, mais cette fois pour essayer les cours de country.

Vous avez d’ailleurs déjà commandé votre chapeau  et vos santiags et vous prenez  pour le célèbre lonesome cowboy.

Comments are closed.

Partenaires