A la recherche d’un emploi, pensez aux services à domicile

Posted in Services à la personne | Posted on 16-10-2013

S’il y a un secteur qui ne cesse de croître, c’est bien celui de l’assistance aux personnes. Différents métiers sont représentés dans cette corporation, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Un emploi entre 10 et 30h par semaine

Prenons l’exemple d’une femme qui souhaite travailler uniquement 20 heures par semaine par exemple, ce qui correspond à un mi-temps. Celle-ci habitant à Nantes et à la recherche d’un poste de femme de menage à Nantes (http://merciplus.fr/tarif-agence/menage-repassage/nantes.html) elle n’aura aucun mal à trouver un emploi, grâce à Merci+, société spécialisée dans les services à domicile tels que le repassage, le jardinage, la garde d’enfants, le maintien à domicile, etc. En effet, la demande pour ces prestations est si forte que le personnel en place ne suffit pas à la satisfaire. C’est en ces temps difficiles plutôt considéré comme une bonne nouvelle !

Le recrutement

Une personne qui postule pour le poste de femme de menage sur Toulouse (cliquez ici) n’aura pas à s’inquiéter pour être embauchée. Il faudra toutefois qu’elle passe un entretien d’aptitude au préalable, avant d’effectuer sa 1ère mission chez les clients. Et afin de fournir un service de qualité dans un temps limité, une formation continue est de rigueur. Ainsi au fil du temps, la femme de ménage deviendra qualifiée, et en fonction des exigences des ménages qui font appel à Merciplus.fr, elle sera à chaque fois sur la liste des employées auxquelles l’entreprise fera appel.

En définitive, c’est un avantage certain de travailler dans ce domaine, d’autant que la présence de http://merciplus.fr/ sur le territoire national dans sa quasi globalité, permet aux travailleurs d’obtenir des missions près de leur domicile.

Comments are closed.

Partenaires