Aux portes du pays du dragon

Posted in Voyage | Posted on 24-10-2013

Tagged Under : ,

Vacances Bleues propose un circuit en Asie, au Vietnam plus précisément,  dont voici un extrait. Vous pouvez bien entendu consulter la totalité du programme de ce voyage à l’étranger ici.

Hué, la cité impériale

L’ancienne cité impériale vietnamienne Hué vous ouvre ses portes lors de votre voyage en Asie avec Vacances Bleues. Vous naviguerez sur la rivière des parfums à bord d’un sampan, célèbre bateau à fond plat et voile unique que l’on retrouve sur les photos prises à la Baie d’Along. On vous inculquera l’art de la calligraphie après le déjeuner et vous vous détendrez ensuite avec un cours de Tai Chi. Vous visiterez des tombeaux d’empereurs puis une fabrique d’encens et la journée se terminera par un spectacle de marionnettes chinoises.

Hoi An

Votre séjour à Asie continue : après avoir visité un atelier de marbre,  direction Hoi An, classée au patrimoine mondial de l’Unesco,  la ville aux 800 édifices historiques. Vous participerai à une pêche traditionnelle durant une journée de voyage en Asie dédiée à l’écotourisme. Vous explorerez le site de My Son, souvent comparé à celui d’Angkor puis vous envolerez pour Hô-Chi-Minh-Ville, l’ancienne Saïgon.

Vous naviguerez sur le Delta du Mékong, visiterez un marché flottant et découvrirez les milles richesses de la plus grande ville du pays.

Comments are closed.

Partenaires