J’ai posé un filtre à huile et des amortisseurs trouvés sur Autochoc.fr !

Posted in Voitures, Motos | Posted on 01-10-2013

Tagged Under : , ,

C’est toujours pareil les dîners entre amis. On est toujours contents de se voir, on discute, on boit, et on finit toujours par parler des sujets qui fâchent, de politique notamment. Mais lors de notre dernier dîner nous étions tous d’accords : tout est trop cher. Les loyers, le prix de la viande et des légumes, les impôts et nos voitures, tout est vraiment trop cher.

Au fil de la discussion je me suis aperçu que je n’étais pas le seul à faire des économies en effectuant moi-même les petites réparations sur ma Mercedes. L’une de mes amies qui joue également les mécanos du dimanche m’a demandé où je trouvais mes pièces détachées mercedes. « Sur internet » lui ai-je dit, avant d’ajouter « sur www.autochoc.fr, c’est un site de vente de pièces détachées neuves ou d’occasion à prix discount ».

Avant de se quitter elle m’a glissé qu’elle cherchait un filtre à huile purflux, et une paire d’amortisseurs pour sa vieille super cinq Renault. « Parce que tu sais comment changer tout ça ? » lui ai-je demandé. « Pas vraiment » m’a-t-elle répondu « mais j’espérai que tu me poses la question pour te proposer de m’aider ». Et voilà comment j’ai posé pour la première fois un filtre à huile et des amortisseurs trouvés sur Autochoc.fr.

Comments are closed.

Partenaires