Chez Oliver Jung, les habits pour vos rondeurs

Posted in Shopping | Posted on 08-11-2013

Tagged Under : , , ,

Femmes charnues, Oliver Jung met à votre disposition ses sélections de prêt-à-porter vous permettant de dissimuler vos grosseurs. Il a démarré dans le milieu du stylisme dans les années 1990. Sa jeunesse a constitué un privilège important pendant ses débuts. Son impressionnante assurance ainsi que son esprit lui ont permis de lancer sa première collection de vêtements grande taille dans son coin natal, l’Allemagne, qui a été couronné de succès. Il parvient ensuite à déceler l’univers de la mode à l’étranger.

La collaboration d’Oliver Jung avec une française va bouleverser sa vision du monde car non seulement elle sera sa compagne mais elle deviendra aussi la clé qui lui ouvrira les portes du domaine Français. Cette association a en conséquence donné l’opportunité d’étrenner l’enseigne Oliver Jung en France en 2004. Il dispose actuellement près de 200 boutiques dans le territoire français et aux quatre coins du monde.

Etant un artiste, Oliver Jung continue d’innover ses collections avec de récentes matières venant des lieux européens, essentiellement de la France et de l’Italie. Appliqué et exigent, il ne s’arrête pas à la simple étape de création mais prend l’initiative en outre de participer à la conception des coupes afin d’arranger les grosseurs des dames de grande taille. Il analyse chaque détail de manière à chaque création demeure flamboyante et particulièrement aisée.

Il dédie la majorité de ses modèles aux femmes actives qu’il nomme « les femmes+ ». Elles se trouvent être en moyenne âgées de la trentaine. Il découvre ces dames comme la représentation de la féminité et de la civilisation moderne. En conséquence, il leur voue des galeries atemporelles, rassemblant la taille 40 à 58. Il jongle avec différents styles notamment le look original, fluide et asymétrique afin de faire de chaque article une mine de joie et de coquetterie pour son possesseur.

Comments are closed.

Partenaires