Martine Samoun: habits pour femmes aux formes généreuses

Martine Samoun commence dans l’univers de la mode en 1993 en compagnie de 20 employés. Pendant ces moments, elle prend l’initiative de se consacrer dans la confection de vêtements habillées. En un instant, elle comprend que les sélections réservées aux dames actives restent de côté et ont besoin d’un nouvel air. De ce fait, elle décide de se consacrer dans cette nouvelle aventure.

Martine Samoun gagne en notoriété immédiatement en revisitant plusieurs looks particulièrement le desserré, fluide et déstructuré qu’elle renomme « fashion free size ». Ses anciennes créations, de robes comme de tuniques lui ont aussitôt valu de la réussite.

Cette brillante styliste se focalise sur l’esthétique en soignant le moindre détail et en accordant les couleurs. Elle privilégie le look glamour et se réserve ce que ses modèles offrent une aisance optimale à toute sa clientèle. Elle use de sa créativité afin que chaque vêtement avantage la totalité de sa série. Elle ose le total look grâce à colorations pop, mettant en avant le charme féminin. Ses collections vont du brut au look sophistiqué.

Martine Samoun représente une femme principalement réactive. Elle ne se borne pas à son esprit créateur mais essaie également de l’adapter aux dernières tendances. Elle crée régulièrement de nouveaux modèles afin de accorder à ses acquéreuses qui visitent ses showrooms d’obtenir de nouveaux modèles au choix, sachant s’ajuster à leur caractère.

Elle prend l’initiative d’aménager sa 1ere boutique au sein du quartier tendance de la ville de Bruxelles et la seconde au Trade Mart. Par rapport à certains de ses concurrents qui choisissent la délocalisation, elle préfère concevoir ses modèles à l’intérieur même de ses cabinets. Cette férue de la mode a elle-même formée son équipe et est constamment libre en cas de besoin. Elle supervise depuis l’alliage jusqu’aux dernières finitions.

One Reply to “Martine Samoun: habits pour femmes aux formes généreuses”

  1. Pour les femmes rondes comme moi les collections de Martine Samoun me convient très bien. Le style asymétrique cachent biens mes rondeurs et je me sens plus sexy avec. Je le conseil même à celles qui ne sont pas ronde car on peut être à l’aise dedans tout en restant belle. Par contre, le style désordonné de certaines robes me semblent lourdes et m’encombrent.

Comments are closed.