Un nouvel album pour Linking Park

Posted in Musique | Posted on 06-11-2013

Tagged Under : , , ,

Connu pour ses reprises, Linkin Park reste fidèle à lui-même. En effet, le groupe de néo-métal a donc sorti son troisième album fait à partir de différents remix de son précédent album, « Living Things ». Intitulé « Recharged » et dans les bacs depuis le 29 Octobre dernier, l’album est à base d’électro et de hip-hop comme toujours. Mais cette fois ci il a été entièrement remixé par Mike Shinoda et Rick Rubin.

La confirmation

Chester Bennington, Brad Delson, Dave Farrell, Rob Bourdon, Joe Hahn et Mike Shinoda, les membres de « LP » n’ont pas encore perdu la main car le premier single de l’album, « A Light That Never Comes » est vite devenu un tube. Il fait même partie du top 10 des ventes en Allemagne d’après la radio gratuite en direct Spoonradio. Et par-dessus tout, dès sa première sortie, le titre a également figuré dans le top 20 du chart rock de Billboard.

Pour écouter les morceaux gratuitement

Pour apprécier le morceau, installer la radio en ligne www.spoonradio.com depuis son mobile, son mac ou son PC est possible sans rien débourser. En effet, il suffit de télécharger l’application et le tour est joué. Spoonradio, la radio des hits music est alors accessible à tous peu importe l’endroit où l’on se trouve. A part les titres du moment, on y retrouve aussi les clips vidéo correspondants.

Comments are closed.

Partenaires