Messieurs vos idées cadeaux pour madame sont peut-être sur MonShowroom…

Messieurs, vous cherchez quoi offrir à vos belles pour les fêtes ? Pourquoi pas le sautoir à pompons créé par la marque Maison Scotch sur monshowroom.com ? Orné de strass, pompons, pierres et perles, il est à 39 euros. Et il est doté de la petite pastille bleue des sélections que vous propose MonShowroom pour Noël (ces pastilles permettent des retours sans frais, l’idéal lorsqu’on offre quelque chose sans être tout à fait sûr de son choix).

Ce bijou fait partie d’une des tranches de prix (20 à 40 euros) qui permettent d’entrer dans les sélections Noël de MonShowroom. Dans la même tranche, on trouve d’originaux gants en cuir jaune de la marque Nümph (à 39 euros aussi).

N’hésitez pas à fouiller le site http://www.monshowroom.com/ : vu les milliers d’articles qu’il présente, vous trouverez sans doute de quoi surprendre votre belle.

Elle aime la couleur, elle se déplace souvent, le nombre de choses dont elle emplit ses sacs vous amuse ? Pourquoi ne pas aller explorer les sacs Little Marcel sur monshowroom.com ? Parmi eux, le modèle « Sac weekender Melbourne » avec ses rayures multicolores sur fond noir est grand (50 cm de long, sur 30 de profondeur, avec une hauteur de 40 cm) et fermé par zip (prix : 80 euros) !

One Reply to “Messieurs vos idées cadeaux pour madame sont peut-être sur MonShowroom…”

  1. Une très bonne idée cadeau ! Entant que femme je vous le conseillerais volontiers ! De plus si votre femme n’aime pas trop le cadeau ou encore si elle préfère une autre chose, elle pourra toujours l’échanger ! Dans les deux cas vous lui ferrez toujours plaisir !

Comments are closed.