Sweet Alpaga, spécialisé en Baby Alpaga

Posted in Internet, Shopping | Posted on 17-12-2013

Tagged Under : , , ,

Pascaline, la créatrice de Sweet Alpaga, souhaitant garantir des produits haut de gamme, a choisi au Pérou des partenaires travaillant dans la conformité des traditions ancestrales, éco-responsables, mais également engagés dans certains programmes de conformité de l’environnement ainsi que d’aide à la formation de jeunes enfants.

La marque se révèle être née de la volonté de proposer à une clientèle exigeante, une sélection élitiste mais aussi durable, en ce qui concerne l’habitation, la mode, le tricot, avec assurément dans l’intention de proposer un ensemble de produit à prix doux.

La laine Baby Alpaga, parfaitement naturelle, est sélectionnée parmi les plus fines tout comme les plus agréables de l’alpaga, camélidé sud américain, existant à des altitudes pouvant excéder quatre mille mètres. La fibre de l’alpaga détient de multiples propriétés extraordinaires qu’on retrouve sur les plaids Alpaga qui sont tissés en fibre Baby Alpaga, l’une des meilleures fibres du globe.

Quelques qualités de cette fibre :
– la laine se trouve être sept fois plus chaude plus douce que le cashmere, et la laine se trouve être hypoallergénique et va aux peaux les plus fragiles, comme celle de nombreux petits
– elle est beaucoup plus robuste que la laine que la laine de mouton tout en étant 3 fois plus légère, de mouton ou le cachemire, la fibre alpaga ne peluche pas et résiste très bien au temps.

Néanmoins ; ce poil, d’une excellence supérieure, unit de multiples propriétés thermiques, isolatrices tout comme respirantes.

Cette laine est avérée et reconnue dans le monde comme étant une laine noble, beaucoup plus chaude tout en étant légère, plus agréable ainsi que plus dure que majorité des autres fibres organiques.

Comments are closed.

Partenaires