Vea pense aux familles nombreuses

Posted in Voyage | Posted on 31-01-2014

Tagged Under :

Parce qu’emmener ses enfants au pays de Mickey coûte cher, Vea, la société de navettes vers Disneyland Paris  a pensé à toutes les familles.

Un tarif très avantageux pour un trajet vers Disneyland Paris de qualité

Le Family Pack Vea permet aux parents de faire une belle économie. En effet, pour deux allers retours (2 adultes et 2 enfants) depuis Cdg- Eurodisney ou Orly- Disneyland Paris, les autres enfants de la famille ne payent pas. Ce tarif très avantageux s’applique dans la limite de 4 enfants bénéficiant de la gratuité et bien entendu d’une même famille.

Les enfants à l’honneur chez Vea

Le nouveau comptoir qui a ouvert à l’aéroport Charles de Gaulle vous simplifie la vie. A l’atterrissage de votre avion, des hôtesses vous guident jusqu’au comptoir. Là vous avez la possibilité d’acheter ou de retirer votre billet pour la navette Charles de Gaulle Disneyland avec une hôtesse ou à une borne dédiée.

Pendant ce temps, vos enfants pourront patienter juste à côté en regardant des vidéos sur le thème du parc. Et avec un peu de chance, vous pourrez gagner le remboursement de vos trajets vers Disneyland et plein d’autres surprises à l’effigie du parc.

Rendez-vous sur le site http://vea.fr/ pour découvrir toutes les offres et réserver votre navette pour Dsineyland Paris.

Comments are closed.

Partenaires