Visitez la nouvelle interface Bridjet

Posted in Shopping | Posted on 02-01-2014

Tagged Under : , , , ,

Spécialisée dans la tendance grande taille, la e-boutique Bridjet est disponible sur le marché depuis deux ans, présentant une collection variée de robes, pantalons et tuniques grandes tailles. Jouissant des progrès de la haute technologie qui continue de nous fasciner, Bridjet.com a pris l’initiative d’exécuter le relooking du site. En effet, cette charge a été réalisée pour ainsi s’approcher  plus de sa clientèle en leur permettant de se satisfaire correctement sur internet. Les navigations sont accommodantes et à partir de la page d’accueil, vous pouvez déjà apprécier les propositions essentielles de bridjet.com à savoir les ventes promotionnelles mais aussi les clauses de livraison.

Le relooking du site afin de se rapprocher encore plus de la clientèle

Le relooking vient en cette fin d’année, dans le but d’offrir aux clients internautes un site convivial, facile à visiter. Vous n’avez pas besoin d’être un client fidèle, ni un pro du web pour décrocher facilement l’article parfait. Effectivement, de l‘esthétique en général à la présélection des formules des catégories, l’ensemble est élaboré de manière à rester chaleureux et abordable à manipuler. De ce fait une fois que vous atteignez le site, vous apercevez immédiatement tous les produits les plus écoulés de bridjet.com.

Le relooking du site s’est imposé pour faire apparaître tous les types de produits d’habillements et d’équipements à vendre sur bridjet.com. Au sein de la page de présentation, vous avez l’opportunité de voir les différentes suggestions avancées telles que les vêtements grande taille, les maillots de bain, les dessous et accessoires. Il existe aussi les nouveaux articles et promos diverses, le menu « guide des tailles » qui constitue une parfaite aide pour pouvoir conduire celles qui ne savent pas exactement la taille idéale. En plus, celui-là fournit l’équipollence de taille dans différents pays du territoire européen comme le Pays Bas, l’Autriche, l’Allemagne et l’Italie jusqu’en Suède, Belgique, Espagne et Portugal.

Comments are closed.

Partenaires