Comment bien choisir son bassin d’agrément ?

Posted in Jardin | Posted on 10-02-2014

Tagged Under :

Il faut savoir qu’une piscine enterrée peut se personnaliser de A à Z. Vous pouvez ainsi créer une piscine originale et unique, à votre image tout simplement.

La coque de votre piscine en polyester

Vous allez  tout d’abord choisir la taille et la forme de votre piscine à coque, qui doivent être en adéquation avec celles de votre terrain et de votre budget bien entendu. Il faut savoir que l’installation d’une piscine en kit en haricot ou rectangulaire comme le modèle de piscine à coque Méjean ne diffèrent pas. C’est en revanche au niveau des options que cela va changer car elles ne seront pas forcément disponibles pour les 2 formes.

La couleur de votre piscine en coque est également personnalisable : blanche, bleue, beige ou grise. Pour info, c’est la coque en polyester beige qui donne à l’eau une couleur verte.

Enfin vous pouvez personnaliser les margelles de votre piscine enterrée :

  • Modèle standard, basique
  • Modèle Fontvielle, pour un effet plus rustique
  • Bassin Aixois, pour un rendu « thermes romains »

Pour avoir un rendu visuel c’est par ici : http://www.generationpiscine.com/support-generation-piscine/les-options/

Les options pour votre coque de piscine

Votre piscine en kit peut prendre des allures de piscine à débordement, car oui, l’option débordement n’est pas réservée  aux piscines en béton, contrairement à ce que l’on pourrait penser. La piscine miroir magnifiera également votre extérieur. A cela vous pouvez ajouter la nage à contre courant, option idéale pour les piscines aux dimensions réduites qui ne permettent pas de faire de grandes longueurs. Volet roulant, chauffage, balnéo, électrolyseur sont autant d’options dont vous pourrez équiper votre piscine à coque polyester.

N’hésitez pas à contacter un fabricant de piscines en kit : Génération Piscine vous propose par exemple via cette page de prendre contact avec eux pour établir un devis de piscine enterrée ou demander une brochure.

Comments are closed.

Partenaires