Movavi Vidéo Converter

Posted in Hight-Tech | Posted on 13-06-2014

Découvrez la nouvelle version du logiciel Movavi Vidéo Converter. Il s’agit de la version 14 qui apporte son lot de nouveauté !

Si vous ne connaissez pas Movavi Vidéo Converter, vous devez absolument le tester, car le tester c’est l’approuver!

1Ce logiciel vous permet de convertir des vidéos d’un format (AVI, MP4, 3GP, FLV, MPEG, MPEG-TS, MKV, SWF, ASF, WebM, OGV, etc) en un autre, pour par exemple lire vos vidéos sur votre smartphone, ou lire des vidéos que vous ne pouvez pas lire sur votre pc.
Il permet aussi la conversion audio avec par exemple les formats MP3, FLAC, WMA, OGG, …

Movavi est surement l’un des meilleurs convertisseur vidéo car il est très rapide (jusqu’a 79 fois plus rapide, il permet le traitement de fichier par lot, les pré-réglages par défaut), il est par exemple mieux placé que d’autres logiciels tel que Freemaker Vidéo, Xilisoft Vidéo ou encore AVS vidéo.

De plus si votre ordinateur est équipé de la technologie Intel HD Graphics ou de la technologie Nvidia Cuda, Movavi sera encore plus rapide et monopolisera moins votre processeur!

Et Moviva possède quelques outils supplémentaire très pratique, comme une fonction pour redimensionner vos vidéos en 1 clic, mais aussi une fonction pour découper une vidéo pour en garder que le meilleur moment.

N’hésitez pas à téléchargement ce logiciel, il est très pratique et efficace !

Comments are closed.

Partenaires