Gagnez en sérénité grâce aux massages

Posted in Beauté & Soin du corps | Posted on 17-11-2014

Tagged Under : ,

Le principe du massage est simple.

D’une part, il peut être indiqué et prescrit médicalement en cas de douleur chronique et dans ce cas là , il sera pratiqué par un kinésithérapeute spécialisé dans les maux situés dans la région dorsale ou cervicales.  Mais, de plus en plus, des instituts se développent et proposent ce genre de soins, non pas à des vues thérapeutiques, mais plus pour apporter du bien-être à ses clients.

Du visage au dos, direction la route du bonheur

Si le soin du visage a longtemps été réservé à des personnes souffrant de problèmes de peau récurrents (acné, comédons…) il n’empêche que ce genre de pratique est indispensable pour lutter contre la déshydratation de son épiderme. Entretenu, frais et doux, le visage est donc libéré de toutes les toxiques qu’il a accumulé durant une période. La pollution. Le temps qui passe. L’alimentation. Voici un petit florilège de facteurs à surveiller quotidiennement.

Le dos…il s’agit d’une région stratégique car on dit souvent qu’il est le centre de toutes nos émotions nerveuses. En effet, si on a tendance à tout garder pour soi, la pression exercée sur notre corps est dramatique et peut avoir des conséquences sur notre santé.

Un seul lieu pour évacuer tout ça : l’institut de beauté

Aujourd’hui, dans la langage commun, on aurait tendance à appeler ça des « spa ». Il n’empêche que ce dernier est devenu un lieu de loisir, autant que le fut les salons de thé en leur époque. Des prestations alliant douceur et soulagement sont au programme de cet institut de beauté au coeur de la capitale.

Véritable moyen de se delaiser de la pression quotidienne, professionnelle comme personnelle, le spa est une alternative de qualité à partager avec l’homme ou la femme de sa vie, ou tout simplement seul(e).

Comments are closed.

Partenaires