Banque en ligne Fortuneo : sûre, pratique et quasi gratuite…

Posted by aras | Posted in Finance | Posted on 30-05-2014

Tagged Under : , ,

Avec 91% de ses plus de 260.000 clients prêts à la recommander, un encours de plus de 9 milliards d’euros et son adossement au Crédit Mutuel Arkéa (un des principaux acteurs de la bancassurrance dont les plus de trois millions de clients peuvent aussi être ses sociétaires), la banque en ligne Fortuneo est une banque sûre.

Et, mieux encore, l’une des moins chères comme le reconnaît la presse qui ne cesse de la gratifier de prix et de trophées comme on peut le constater sur son site : www.fortuneo.fr !

Rien de plus facile que d’y ouvrir un compte-titre, un PEA (ou d’y faire transférer les siens), un compte courant, un Livret ou une assurance-vie ! Et rien de plus avantageux !

Fortuneo : assurance-vie sans frais au taux généreux

90% de ses bénéfices reversés…

C’est ainsi que les souscripteurs d’une assurance-vie Fortuneo, non seulement n’ont rien à payer à l’entrée (ni à la sortie, ni pour leurs versements, etc), mais ils se partagent quasi tous les bénéfices…

Investir en bourse : formations et vidéos pour débuter en bourse

Posted by investirenbourse | Posted in Finance | Posted on 12-05-2014

L’investissement boursier est une discipline qui a toujours fasciné beaucoup de monde : le rêve d’un revenu automatique sans bouger de chez soi reste l’idéal d’une majeure partie des gens. Malheureusement, attention à ne pas tomber sur les sites qui vont vous promettre mont et merveilles en vous faisant miroiter de multiplier par 10 votre investissement.

Investir en bourse lorsqu’on est débutant

Investir en bourse est à l’heure d’aujourd’hui une pratique qui est ouverte à n’importe qui : vous pouvez commencer avec un papier et un crayon et utiliser un logiciel de trading gratuit qui vous permet de vous familiariser avec tout cet univers et d’appréhender les différents concepts qui gravitent autour de la bourse. Beaucoup de débutants commencent ainsi par apprendre la bourse grâce à l’analyse technique qui est un recueil de différentes façon d’analyser les cours de bourses et prendre des décisions d’investissement. Permettre aux débutants de comprendre la bourse est facilité également par les différents sites d’informations qui ont fait leur apparition ces dernières années.

Comprendre la bourse et passer votre premier ordre

La pratique du « paper trading » (littéralement investissement sur papier) vous permet de minimiser votre investissement de départ et commencer avec zéro risques. Suivant votre tempérament et votre manière d’appréhender le trading, il vous faudra trouver votre horizon d’investissement préférable vous serez fin prêt pour passer votre premier ordre. Le choix d’un bon broker est à prendre en considération lorsque vous passerez au réel et serez prêt à investir en bourse. Une fois autonome dans vos investissements, vous commencerez à générer petit à petit vos premiers euros. Soyez toutefois prêt à essuyer quelques claques et difficultés dans votre rapport à la bourse car les marchés ne font pas de cadeaux et beaucoup d’entre nous commencent par perdre beaucoup avant de commencer à être profitable.

Définir une stratégie et gagnez vos premiers euros

La stratégie d’investissement est le cœur des traders : c’est ce qu’il vous sera aussi le plus difficile à faire lorsque vous vous améliorerez : vous devez à la fois être capable de piloter vos entrées en position et avoir ainsi une librairie de signaux qui pour vous sont des signaux d’achat d’un titre ou d’une valeur. Ensuite, il va vous falloir monitorer votre position de plusieurs jours à plusieurs années suivant votre politique d’investissement. Pour ce faire, vous devrez avoir en tête un bon « money management« , c’est à dire une manière de gérer adroitement votre argent que vous possédez vis à vis de vos valeurs en portefeuille. On pourra citer l’excellent forum de Boursorama sur lequel vous pourrez affiner vos règles et en discuter avec d’autres traders. Enfin, votre sortie de position est aussi un élément à prendre en considération pour pouvoir revendre vos titres et récupérer votre argent.

Dans quel sens m’assurer est-il susceptible de me changer la vie

Posted by aras | Posted in Finance | Posted on 10-02-2014

Tagged Under : , ,

Au cours d’une vie, il est parfois bon d’assurer l’avenir, dans quelque domaine que ce soit. Tandis qu’il est impérieux d’avoir une garantie dès l’acquisition d’une voiture neuve, il y a, en outre, d’autres cas auxquels on ne pense pas toujours, mais pour lesquels une mutuelle ne serait pas de trop.
En effet, il est impossible de maîtriser les événements devant se produire. Il est tout autant chimérique de tout prévoir, ainsi que de vivre dans l’angoisse perpétuelle de ce qui pourrait se produire. Cependant, quand la possibilité existe d’anticiper le remède à d’éventuelles infortunes, quelles seraient les raisons de ne pas le faire, surtout quand c’est à moindre prix ?
Demandez votre assurance à Grenoble sur internet !
Santé, retraite, incendies, cambriolages, accidents… il peut s’en produire de toutes les couleurs,bien sûr, d’ailleurs les assureurs existent justement pour cette raison ! Assurance dans le nord, assurance dans le Limousin, assurance en Aquitaine, il y a une large sélection de genres d’assurances sur le territoire français, dans quelque région que vous habitiez, qui seraient en mesure de vous intéresser. Pour votre demeure, vos trésors les plus précieux et pour votre personne, de multiples possibilités sont à votre disposition pour que vous ne soyez pas contraint, en cas de coup du destin, à dépenser vos économies.
Dormez tranquille grâce à votre mutuelle en Betagne
Contre un investissement minime, vous serez protégé contre les aléas du futur et les incertitudes de la providence. Si c’est le prix à payer pour la quiétude d’esprit, cela pourrait être une bonne initiative… faites vos calculs !
Renseignez-vous dès que possible sur l’assurance en haute-normandie qui va vous mettre à l’abri !

Les bilans d’infos répandent un nouveau business en plein essor

Posted by chrisafe | Posted in Finance | Posted on 03-09-2013

Tagged Under : ,

Depuis le développement des genèses de sociétés, il est en conséquence devenu vital pour quelques agences de détenir un aspect entier sur leurs partenaires ou leurs prochains collaborateurs.
De plus, dans l’Hexagone, suivant les entreprises si elles sont cotées en bourse ou non, il y a une obligation de publier un renseignement financier.

Aussi les entreprises plus exposées, elles ont l’obligation de montrer leurs bilans comptables dans le JAL (Journal d’annonces légales) et pour les sociétés qui sont cotées et dépassant un seuil repéré, doivent divulguer sur le bulletin des annonces légales indispensables. C’est ainsi qu’a vu le jour, la nouvelle niche de l’information commerciale et financière, allèchant un grand nombre d’entreprises qui requérent elles également posséder leur part du marché, avec pour chacune, une manœuvre parfaitement divergente de ses sociétés rivales.

Dans cette niche d’infos commerciales et financières, on discerne 3 types d’agences distinctes :

– Les agences ciblant seulement les petites et moyennes entreprises et exposant sobrement des données pures sans pratiquer un travail d’analyse, à un montant très bas (Euridil, Verif…)
– Les opérateurs convoitant simultanément les grandes entreprises et également les petites et moyennes entreprises avec une forte valeur ajoutée dans les rapports (c’est-à-dire une analyse financière de l’entreprise) et des bas coûts
– Les opérateurs convoitant les imposantes entreprises et procurant un service avec une forte valeur additionnelle à des prix hauts (Altares, Coface…)

Si vous souhaitez en savoir plus sur les rapports de solvabilité ou sur les organismes les proposant, cliquez-là.

Grâce à fortuneo.fr, bénéficiez des avantages de la banque en ligne

Posted by aras | Posted in Finance | Posted on 03-09-2013

Tagged Under : , ,

Vous voulez tirer profit de votre épargne et vous êtes à la recherche d’une assurance vie en ligne performante ? Zéro frais sur les versements, zéro frais de sortie, zéro frais d’entrée, une fiscalité favorable, la totalité des arbitrages en ligne gratuits… Connectez-vous vite sur le site fortuneo.fr, vous y découvrirez les nombreux plus de Fortuneo Vie, un contrat existant depuis 2001 qui a été à diverses reprises cité en exemple par des magazines spécialisés.
Vous souhaitez avoir recours à un interlocuteur de confiance pour accéder à un service de bourse en ligne ? Quels que soient vos besoins en tant qu’investisseur, avec Fortuneo vous avez le choix entre quatre formules qui sont classées parmi les moins chères du marché : Trader 100 ordres, Trader actif, 0 Courtage et Optimum.
Vous aimeriez que l’on vous indique comment ouvrir un compte titre ? Vous aimeriez avoir de plus amples informations sur les assurances automobiles, la personnalisation de votre carte bancaire ou le programme de parrainage ? Il suffit de contacter le 0 800 800 040 pour profiter de l’expérience d’un conseiller Fortuneo. On peut également remplir en quelques clics une demande de documentation sans engagement et gratuite qui présente l’ensemble des produits et services. Vous recevrez même un code de démonstration pour essayer l’Accès Client.

Partenaires