Visite guidée des 4 places où la domotique rend notre vie plus facile

Posted by fionabill | Posted in Hight-Tech | Posted on 01-04-2018

D’un gadget qui protège nos garages, à une technologie qui élimine l’ennui du divertissement, la domotique est en train de changer notre façon de vivre. Et avec un système Commande-Radio, cette technologie révolutionnaire transforme chaque pièce de nos maisons en une plaque tournante de la domotique. Voici une visite guidée des 4 places où la domotique rend notre vie plus facile, plus sécuritaire et plus agréable !

“domotique”的图片搜索结果

Le garage

Notre visite d’une maison débute dans le lieu le plus improbable, le garage !

Bien sûr, le salon peut être plein de gadgets flash et même d’écrans plats clignotants. Mais quand on y pense, beaucoup d’entre nous passent beaucoup de temps dans nos garages. On bricole. Nous jouons. Nous fabriquons, peignons ou même créons. Sans parler des nombreuses possessions, souvent coûteuses, que nous entreposons à l’intérieur.

Avec la domotique, il n’a jamais été aussi facile d’assurer la sécurité de ces biens. L’époque où l’on égare la télécommande porte de garage ou où l’on s’en va avec l’inquiétude d’avoir oublié de poser la porte de garage est derrière nous. Au lieu de cela, le smartphone dans votre poche est le nouveau gadget pour contrôler votre garage. Il suffit d’allumer l’application Commande-Radio et de voir instantanément si la porte est fermée ou non – et dans le cas où elle a été oubliée, de la fermer à distance, sans avoir à faire demi-tour.

Et avec des notifications livrées directement à votre smart device, même si vous oubliez tous ensemble le garage, vous pouvez être notifié après, disons, 10 minutes s’il n’a pas été fermé. Mieux encore, les avantages de la domotique permettent à votre système de fermer automatiquement la porte de garage après un certain temps, donc pas besoin de notification du tout si vous le souhaitez.

Le salon

Ah, le salon ! Un endroit pour se détendre, se détendre et profiter d’un temps de repos bien mérité. Il y a de fortes chances, cependant, que vous passerez la majeure partie de votre temps libre sur le canapé à la recherche d’une multitude de télécommandes. La télévision. Le DVD. L’AppleTV….la liste continue ! Pourtant, avec l’ajout d’une télécommande 433mhz, vous pouvez contrôler tous ces appareils avec une seule télécommande !

Et si le grand jeu ne va pas dans votre direction ? Pas de soucis. Vvous n’avez plus besoin de passer au crible votre collection de DVD pour trouver quelque chose à regarder. En fait, avec un périphérique de stockage connecté au réseau, vous pouvez diffuser en continu ce que vous voulez, quand vous le voulez, quand vous le voulez.

Avec un accès facile à autant de divertissement, vous aurez du mal à trouver une raison de quitter le canapé ! Et vous n’aurez pas à le faire parce que cette même télécommande peut également contrôler les lumières, les stores et la température. Ok, donc vous devrez vous lever pour aller aux toilettes, mais Commande-Radio s’occupe de la plus grande partie du travail.

La cuisine

Que vous prépariez le souper de l’Action de grâces, que vous receviez des invités ou que vous preniez simplement le petit déjeuner un samedi matin paresseux, la cuisine est le véritable héros polyvalent de la maison. Et avec Commande-Radio, l’utilisation de cet espace n’a jamais été aussi facile.

Cuisiner ? C’est un jeu d’enfant. Avec un four Wolf, vous êtes averti via votre smartphone lorsque le préchauffage est terminé. Et une fois que votre nourriture est en train de cuisiner, vous pouvez retourner à la réception en sachant que vous serez averti lorsque votre repas sera prêt à être consommé.

Avec la domotique, l’ancien « Ce n’est pas brûlé, c’est juste brun » appartient au passé !

Et le four n’est pas le seul appareil à être intelligent. En fait, bien assez tôt, de nouvelles technologies de soutien comme l’alimentation sans fil nous débarrasseront des cordons d’alimentation de la même façon que Commande-Radio réduit le besoin de câbles. Avec la façon dont cette technologie fonctionne, la maison intelligente de l’avenir pourrait alimenter ces appareils à partir du banc sur lequel ils sont placés.

La chambre

L’histoire suivante vous semble familière ?

En pyjama, bon livre en main, vous vous installez au lit quand vous réalisez que vous avez oublié quelque chose. Tu as fermé la porte d’entrée ? Les lumières sont éteintes ? Et la télé ?

Plutôt que de grimper hors du confort de votre lit, avec Commande-Radio, vous pouvez verrouiller pour la nuit en appuyant sur un seul bouton. En activant l’une de vos « scènes » préétablies, vous pouvez éteindre les lumières, verrouiller la porte d’entrée et éclairer votre lampe de chevet pour une touche de lecture avant de dormir.

Et si vous êtes un parent, cette bonne nuit de sommeil vous échappe probablement. Mais avec l’interphone vidéo de Commande-Radio, vous pouvez vérifier le petit aussi facilement que vous pouvez vérifier qui est à la porte d’entrée.

Avec IPE, les pannes informatiques n’existent plus

Posted by dat121282 | Posted in Hight-Tech | Posted on 17-06-2014

Tagged Under :

Aujourd’hui, quelque soit la taille de sa société, il est vraiment important de faire face aux nouvelles technologies et de ne plus en avoir peur. En effet, ce nouveau média offre une multitude de possibilités aux combinaisons infinies, si tenté qu’on sache s’en servir!

C’est justement là qu’interviendra IPE.

Cette société est vraiment hors normes car elle permet de cibler avec pertinence les besoins mais aussi les envies de chacun afin d’augmenter la rentabilité et de pouvoir être concurrentiel dans son propre secteur d’activité.

A la carte,

Grâce à un audit et un devis réalisé et personnalisé en fonction des attentes,

IPE mettra tout en oeuvre pour vous aider à comprendre comment fonctionne et comment tirer profit de l’outil informatique.

Ce dernier deviendra donc un allié pour chaque salarié !

Le dépannage informatique se fera grâce à une permanence téléphonique disponible quotidiennement ainsi qu’un technicien qui se rendra sur place afin d’analyser et de résoudre tous vos problèmes, rapidement.

Movavi Vidéo Converter

Posted by admin | Posted in Hight-Tech | Posted on 13-06-2014

Découvrez la nouvelle version du logiciel Movavi Vidéo Converter. Il s’agit de la version 14 qui apporte son lot de nouveauté !

Si vous ne connaissez pas Movavi Vidéo Converter, vous devez absolument le tester, car le tester c’est l’approuver!

1Ce logiciel vous permet de convertir des vidéos d’un format (AVI, MP4, 3GP, FLV, MPEG, MPEG-TS, MKV, SWF, ASF, WebM, OGV, etc) en un autre, pour par exemple lire vos vidéos sur votre smartphone, ou lire des vidéos que vous ne pouvez pas lire sur votre pc.
Il permet aussi la conversion audio avec par exemple les formats MP3, FLAC, WMA, OGG, …

Movavi est surement l’un des meilleurs convertisseur vidéo car il est très rapide (jusqu’a 79 fois plus rapide, il permet le traitement de fichier par lot, les pré-réglages par défaut), il est par exemple mieux placé que d’autres logiciels tel que Freemaker Vidéo, Xilisoft Vidéo ou encore AVS vidéo.

De plus si votre ordinateur est équipé de la technologie Intel HD Graphics ou de la technologie Nvidia Cuda, Movavi sera encore plus rapide et monopolisera moins votre processeur!

Et Moviva possède quelques outils supplémentaire très pratique, comme une fonction pour redimensionner vos vidéos en 1 clic, mais aussi une fonction pour découper une vidéo pour en garder que le meilleur moment.

N’hésitez pas à téléchargement ce logiciel, il est très pratique et efficace !

Problèmes récurrents de la GoPro

Posted by jon | Posted in Hight-Tech | Posted on 29-08-2013

Tagged Under : , , ,

Problèmes récurrents de la GoPro

Voici la présentation de quelques problèmes souvent rencontrés par les propriétaires de GoPro, ainsi que leurs solutions.

De la buée dans le caisson étanche

Souvent observé lorsque vous voulez utiliser votre GoPro sous l’eau, de la buée se forme et vous empêche d’immortaliser vos sorties sous marines. Ce problème se produit le plus souvent lorsque la GoPro subit de gros écarts de températures notamment si elle est placée au soleil juste avant de rentrer dans une eau tempérée qui va devenir de plus en plus froide à la descente (et qui sera déjà plus froide que la température au soleil !).

Solution : Vous pouvez prendre un caisson étanche légèrement plus grand que la GoPro pour avoir assez de place pour placer 1 ou 2 sachets de silica gel absorbeur d’humidité (vous pouvez les collecter lorsque vous achetez quelque chose d’électronique, ou parfois même dans des vêtements). Si cette solution ne fonctionne pas, changez le joint d’étanchéité et normalement votre problème sera résolu !

La caméra freeze au démarrage de la GoPro Hero3

Au démarrage de la GoPro Hero3, l’image de freeze sur l’icône caméra. Si votre GoPro est à jour, ce problème aléatoire qui peut se produire plusieurs fois par jour, comme 1 fois occasionnellement, ne se réso…

Solution : Si vous avez ce problème et que vous êtes loin de chez vous, la seule solution est de retirer la batterie et de la remettre. Cela fera un petit « reboot » et résoudra ce problème. Si vous êtes chez vous et avez votre ordinateur, demander de l’assistance à l’équipe GoPro pour avoir plus d’explication sur comment mettre à jour manuellement votre Hero 3. Après ça, il n’y aura plus de problèmes !

Vous souhaitez acheter une GoPro d’occasion?

Une seule adresse : www.gopro-occasion.com, le site de petite annonces pour les gopro d’occasion

Iphone 5 : la réparation magique de l’écran cassé

Posted by jon | Posted in Hight-Tech | Posted on 15-07-2013

Tagged Under : ,

Iphone 5 : la réparation magique de l’écran cassé

Nous avons tous eu la maladresse de faire échapper un smartphone de ses mains et qu’il tombe sur le sol provocant ainsi une fissure sur l’écran. Puis nous devions vivre avec, faisant glisser nos doigts dessus sans nous blesser mais rendant parfois l’écran inaccessible. Et bien c’est de l’histoire ancienne ! Aujourd’hui, Apple propose une machine qui répare les écrans de son iPhone 5. Fini le remplacement de son téléphone et de la perte des données qui allaient avec, vous pouvez désormais simplement remplacer l’écran pour environ 150 dollars (aux États-Unis), ce qui est plus rentable à la fois pour vous et pour Apple. Ça revient moins cher que d’acheter un nouvel iPhone.
Ceci permet à des employés de se former pour la réparation des smartphones de Apple.
Le coût est donc d’environ 150 dollars, ce qui représente plus ou moins 115 euros. C’est nettement moins cher que de le faire réparer par un prestataire qui en demande en moyenne 232,54 euros. De plus, le prix des écrans d’iPhone 5 s’élève à 250 euros, de quoi réfléchir sur le nouveau moyen de réparer votre appareil.
À présent vous savez ce qu’il faut faire pour que la qualité de votre écran d’iPhone redevienne comme le premier jour d’utilisation. Soyez certains de faire des économies.

Cet article vous a été proposé par le iphone-5-occasion.com

Partenaires