Allo vendu: Vendre rapidement son auto en panne

Posted by Allovendu | Posted in Voitures, Motos | Posted on 11-02-2015

Tagged Under : , ,

Vous projetez d‘échanger votre automobile Peugeot et obtenir une nouvelle voiture assez concurrentielle ? La rachat de voiture Peugeot est bel et bien parfaitement acceptable via la société Allo Vendu. Cette agence vous négocie votre ancienne bagnole peu importe son bilan à partir du moment où vous disposez de toutes les conventions de rachat. Emmenez votre bagnole et la société se charge du reste.

Marchander agréablement sa voiture Peugeot, gagner du temps en contournant les phases agaçantes

Concernant le détenteur, trouver un excellent preneur n’est pas chose facile, surtout lorsqu’on ne connaît pas le marché. D’un autre côté, les clients n’aspire qu’à saisir une occasion en vous astreignant le montant le plus bas possible. Allo vendu aide tout citoyen envisageant de vendre leur ancienne bagnole Peugeot. Malgré le fait qu’à votre point de vue, votre auto ressemble à une épave, l’entreprise vous aligne un tarif attractif qui sert à vous permettre de vous acquérir une récente auto prochainement. En effet, l’atelier Allo vendu s’intéresse au rachat de voiture en panne, une transaction équitable entre les propriétaires et l’entreprise.

À travers une négociation simple, vous serez indemnisé soit par chèque de banque, soit en espèce une fois la vente conclue. La reprise de votre bagnole Peugeot dépassera considérablement vos souhaits. Le rachat demeure entièrement bénéfique peu importe son bilan. Le proprio a besoin de satisfaire une seule revendication pour valider le rachat de voiture Peugeot : l’absence de couverture chez d’autre organisme ou particulier. Avec le garage Allo vendu, la convention de commercialisation conclut tout le temps à une situation bénéfique. Une transaction juste où la base demeure la reprise de voiture Peugeot dans le plus bref délai.

Ecologie : quel est le processus de la destruction d’épave ?

Posted by aras | Posted in Voitures, Motos | Posted on 18-02-2014

Tagged Under :

Chaque année, rien qu’en France, un peu moins de 2 millions de véhicules sont chaque année décrétés « hors d’usage ». Dans un souci de protection de l’environnement, a loi interdit pourtant formellement l’abandon d’épaves, punissable d’une amende pouvant aller jusqu’à 1500 euros. Le propriétaire est donc tenu de confier le VHU ou véhicule hors d’usage à une entreprise d’enlèvement épave et de casse auto (cliquez sur cet url pour en savoir plus).

Casse, recyclage et réemploi

Une entreprise comme allocasseauto.com commence généralement par la dépollution du véhicule. Restes de carburant ou d’huile et tous les fluides utilisés par ce dernier sont purgés et traités selon la réglementation. Certaines pièces sont récupérées. La casse auto Bondoufle (suivre ce lien : ), par exemple, les trie, les vérifie et les remet à la vente si elles sont encore réutilisables. Ce sont des spécialistes qui se chargent de leur remise en état. Le prix avoisine le tiers du prix du neuf, avec une garantie minimale de 3 mois. Vient enfin le broyage, permettant de séparer les différents matériaux utilisés dans la construction de la voiture. Ainsi, tôles, plastiques et autres éléments pourront être recyclés pour la fabrication de nouveaux produits. On a d’ailleurs observé, lors du salon de l’auto 2014 de Bruxelles, un stand dédié à cette dernière étape, présenté par Febelauto. La fédération y a exposé entre autres de poubelles fabriquées à partir de pare-chocs.

Rétroviseurs, filtres, capots, sondes, roulements, plaquettes… On trouve tout sur autochoc.fr !

Posted by aras | Posted in Voitures, Motos | Posted on 10-02-2014

Tagged Under : , ,

Walker, Valeo, SWAG, TRW, Bendix, Bosch, Ava Quality Cooling, ATE, SEIM, Dayco, SIARR, Contitech, SKF, Budweg Caliper, Bougicord, SNR, Sachs, Corteco, RCA, Delco Remy, Philips, Delphi, NGK, Elring, Gates, NGK, FEBI, NRF, Monroe, Hella, Imasaf, Mecafilter… En vous rendant sur la boutique en ligne autochoc.fr, Vous y découvrirez immédiatement un choix impressionnant qui rassemble toutes les plus grandes marques de pièces détachées.
Et si vous cherchez davantage d’informations concernant une référence ou le fonctionnement du site (garanties, retours, paiement, livraison, promotions, suivi de commande), il suffit de composer le 04 93 07 70 07 de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi afin de se faire aider par les spécialistes de autochoc.fr. Plusieurs milliers de pièces d’occasion, livraison en 24 heures dans toute la France, des affaires en permanence, 10 000 m² d’entrepôt… Autochoc.fr est une adresse incontournable pour ceux qui veulent réparer par leurs propres moyens leur automobile ou assurer un entretien régulier. Il s’agit d’un moyen qui a fait ses preuves pour réaliser de belles économies !
Vous recherchez des pièces détachées mercedes pour votre 190, votre Class A, votre SLK ou votre Vito ? Vous ne savez pas où trouver un filtre huile purflux ? Nul besoin de sortir de chez vous, rendez-vous sur autochoc.fr !

J’ai posé un filtre à huile et des amortisseurs trouvés sur Autochoc.fr !

Posted by aras | Posted in Voitures, Motos | Posted on 01-10-2013

Tagged Under : , ,

C’est toujours pareil les dîners entre amis. On est toujours contents de se voir, on discute, on boit, et on finit toujours par parler des sujets qui fâchent, de politique notamment. Mais lors de notre dernier dîner nous étions tous d’accords : tout est trop cher. Les loyers, le prix de la viande et des légumes, les impôts et nos voitures, tout est vraiment trop cher.

Au fil de la discussion je me suis aperçu que je n’étais pas le seul à faire des économies en effectuant moi-même les petites réparations sur ma Mercedes. L’une de mes amies qui joue également les mécanos du dimanche m’a demandé où je trouvais mes pièces détachées mercedes. « Sur internet » lui ai-je dit, avant d’ajouter « sur www.autochoc.fr, c’est un site de vente de pièces détachées neuves ou d’occasion à prix discount ».

Avant de se quitter elle m’a glissé qu’elle cherchait un filtre à huile purflux, et une paire d’amortisseurs pour sa vieille super cinq Renault. « Parce que tu sais comment changer tout ça ? » lui ai-je demandé. « Pas vraiment » m’a-t-elle répondu « mais j’espérai que tu me poses la question pour te proposer de m’aider ». Et voilà comment j’ai posé pour la première fois un filtre à huile et des amortisseurs trouvés sur Autochoc.fr.

Qu’est-ce qu’un contrôle technique obligatoire ?

Posted by aras | Posted in Voitures, Motos | Posted on 02-08-2013

Tagged Under :

Fréquence du contrôle technique

Pour une auto ayant plus de 4 ans d’âge, il est nécessaire de subir un contrôle technique bisannuel, afin de déceler d’éventuels dysfonctionnements susceptibles de compromettre la sécurité routière. Dans les 6 mois précédant ce quatrième anniversaire, puis tous les deux ans, un contrôle technique obligatoire portant sur 10 fonctions du véhicule doit être fait. La visite est courte (moins de 50 minutes), mais porte tout de même sur 124 points différents, parmi lesquels 72 sont à même de mener à une contre-visite obligatoire en cas d’altération. Cette contre-visite doit être faite dans les 2 mois suivant le controle technique systématique et peut même être renouvelée en cas de défaillances persistantes. Si celles-ci ne sont pas résolues avant la seconde contre-visite, un contrôle intégral doit être refait.

Les sanctions

Le contrôle technique fait partie des documents qu’un automobiliste doit systématiquement avoir en sa possession à partir du quatrième anniversaire de son véhicule, attestant ainsi de l’aptitude à circuler de ce dernier. En l’absence de ce document, ou en cas d’irrégularité de sa situation vis-à-vis de la visite technique (visite ou contre-visite non réalisées avant le délai imparti), le titulaire de celui-ci risque une amende de 135 euros pouvant être minorée à 90 euros sous réserve de paiement dans les 3 jours suivant la verbalisation, ou majorée à 850 euros en cas non paiement. Une immobilisation du véhicule, voire même une mise à la fourrière, peuvent également survenir.

Partenaires